CBI fortement engagé dans une démarche qualité qui place la satisfaction de ses clients au centre de ses préoccupations obtient la certification internationale ISO 9001 dans sa dernière version 2015 !
Elle concerne son Centre de Services et l’ensemble des prestations qu’il offre à savoir la gestion des contrats de service – Audit, Assistance, Régie, Exploitation, Maintenance… – la supervision et le monitoring des réseaux, ainsi que l’infogérance – la gestion clés en main des systèmes d’information de ses clients.
L’obtention de cette certification atteste que CBI a mis en place un Système de Management de la Qualité efficace pour son Centre de Services, bâti sur des process efficients, rigoureux et en amélioration continue, avec pour objectif de mettre le client final au centre de l’organisation et de faire de sa satisfaction, une priorité.
M.Fouad Jellal, Directeur général de CBI Group a déclaré : « Fidèle à ses valeurs centrées client, CBI a toujours mis la qualité de ses solutions et services au cœur de ses priorités stratégiques. Notre Centre de Services avait déjà été certifié en 2012 selon la norme ISO 9001 version 2008 et cette recertification version 2015 aux exigences accrues, en est une nouvelle concrétisation. Elle est l’œuvre du travail de l’ensemble des hommes et des femmes de CBI, qui s’engagent tous au quotidien à apporter de la valeur ajoutée à nos clients. C’est cette démarche Qualité qui permet à notre entreprise de perdurer depuis maintenant près d’un demi-siècle. Elle va de pair avec notre leitmotiv, celui d’être le producteur de productivité de nos clients, et nous place sans conteste sur la voie de l’excellence et du progrès. »
Une certification qui témoigne donc de la qualité de service de CBI et dont l’annonce a connu une large couverture médiatique, découvrez les articles sur les liens suivants :
https://leconomiste.com/flash-infos/cbi-obtient-une-nouvelle-certification
https://lematin.ma/express/2019/centre-services-cbi-certifie-iso-9001v2015/323305.html
https://lnt.ma/cbi-obtient-certification-iso-9001v2015-centre-de-services/
https://www.infomediaire.net/centres-de-service-le-marocain-cbi-certifie-a-linternational/
Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici <<<